Vous avez un projet en tête ? Contactez-nous, et nos experts de la rénovation énergétique reviendront vers vous dans les plus brefs délais.
Tous les bâtiments tertiaires et les copropriétés sont concernés dès lors que le bâtiment dispose d'un réseau de chauffage.
Par “points singuliers”, on entend généralement les vannes, compteurs, robinets ou les filtres ou tout autre point autre que la tuyauterie qui fait souvent office de pont thermique. C'est pourquoi isoler les points singuliers se fait souvent de pair avec le calorifugeage. L’application d’un isolant permet de réduire considérablement la perte de chaleur.
Bonne nouvelle : en tant qu’opération complémentaire du calorifugeage, l’isolation des points singuliers profite des mêmes primes de l’Etat ! Cela veut donc dire que pour procéder à une isolation des points singuliers de votre réseau de chauffage, vous pouvez prétendre à une prime pouvant atteindre la totalité du montant de votre facture ! Au final, vous pouvez isoler vos points singuliers dans le cadre de travaux de rénovation énergétique pour 0€.
C’est pourquoi en prenant contact maintenant avec Enemat, nous mettrons tout en œuvre pour vous permettre de profiter de la prime CEE 2022 qui couvre 100% de votre facture. Il est encore temps !