Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Une meilleure efficacité énergétique des copropriétés et des bâtiments tertiaires : l’impact positif du calorifugeage
Vous êtes une copropriété, le propriétaire ou le gestionnaire d’un bâtiment tertiaire et vous cherchez à diminuer vos dépenses énergétiques . Avez-vous pensé au calorifugeage ?
La rénovation énergétique par le calorifugeage : définition
Le calorifugeage : qu’est-ce que c’est ? Le calorifugeage est un terme qui décrit toute action d’isolation de la tuyauterie. Cette opération consiste en l’application d’une couche de matériau isolant sur la tuyauterie de la chaufferie qui chauffe l’intégralité du bâtiment. Pour compléter ces travaux, il est intéressant d'isoler également les points singuliers. Ce n'est pas une opération compliquée à mettre en place et pourtant, elle possède de très nombreux bénéfices et a un réel impact sur votre facture énergétique !
Quel est le montant des aides CEE?
Valorisation au mètre linéaire
Quels sont les avantages ?
En isolant le réseau de chauffage entier (avec la tuyauterie donc), vous diminuez drastiquement la déperdition de chaleur. Résultat : la chaudière à besoin de moins chauffer et consomme donc beaucoup moins ! Cela se ressent donc instantanément sur la facture énergétique !
L'opération de calorifugeage profite d'une prime CEE intéressante et bonifiée qui vous permet de rentabiliser très simplement l'opération grâce aux économies d'énergie qui en découlent.
Le calorifugeage est un acte simple qui ne demande pas de lourds travaux dans l'immeuble.
Jusqu'à 100% de votre facture est remboursé par la prime CEE Calorifugeage !
La principale aide à laquelle les copropriétés et les bâtiments tertiaires peuvent prétendre est le versement d’une prime CEE (Certificat Economie d’Energie). Le montant de cette aide peut financer jusqu’à 100% de la facture de l’opération de calorifugeage ! Nous vous aidons à monter les dossiers et à optimiser les aides financières pour vos clients. Contactez-nous dès maintenant !
Besoin d’en savoir plus sur la façon dont nous collectons, traitons et conservons vos données personnelles? Toutes nos réponses sont ici, dans notre charte de protection des données.