Vous avez un projet en tête ? Contactez-nous, et nos experts de la rénovation énergétique reviendront vers vous dans les plus brefs délais.
Actuellement, la condition pour obtenir la prime CEE liée aux travaux de calorifugeage est d’isoler la tuyauterie de chauffage avec un matelas isolant de classe 3 minimum. Cette technique est facile à mettre en place et peut être appliquée à tous les bâtiments.
Cependant, à partir du 1er mai 2022, le matériau isolant posé devra être au minimum de classe 4. Problème : ce n’est pas un type d’isolation que l’on peut poser dans tous les bâtiments. Certains dossiers ne seront donc plus acceptés à compter de cette date.
C’est pourquoi il est fortement conseillé de se rapprocher d’un conseiller Enemat au plus vite pour engager des travaux à moindre coût grâce à la prime CEE Calorifugeage ! Signez votre devis avant le 1er mai 2022 avec un partenaire certifié Enemat pour bénéficier de la prime CEE et obtenir une facture à 0€ !
La principale aide à laquelle les copropriétés et les bâtiments tertiaires peuvent prétendre est le versement d’une prime CEE (Certificat Economie d’Energie). Le montant de cette aide peut financer jusqu’à 100% de la facture de l’opération de calorifugeage !
Attention : à partir du 1er mai 2022, les critères d'obtention de la prime CEE Calorifugeage seront bien plus strictes. Alors n'attendez plus ! Enemat est là pour vous fournir une estimation précise de votre prime et un accompagnement pendant vos travaux !